Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 mars 2012

OUF ! FINI LE CHANTIER COULOIR & ENTREE

Voilà le résultat des travaux :

018

022

avant c'était çà :

001

ça fait du bien de changer !

le plus difficile était de casser les arrondis du plafond

d' isoler d' abaisser & de poser les lambris

mettre des spots (plus de lustres ramasse-poussière )

Mr Bricolo en avait un peu ras la casquette

ben l'est  plus tout Jaune  jeune !

oui je sais c'est le dernier chantier !!!

pour l'instant chut !


008

je ne vous dis pas la poussière en creusant pour

mettre les câles sur les bords

006

016

013

hein qu't'as du mal !

chut ! ne m'énerve pas !

on passe à la peinture on a eu de la chance

elle allait drôlement bien car pour cacher l'orange

et les 9 portes il en fallait

et maintenant tadada :                                                                                             

009

les couleurs ne rendent pas trop sur les photos

( blanc , lin , argile et les lambris Edelweiss )

033

ça fait clair dans le couloir !

vite vite des p'tits bidules pour égayer

j'ai mis les vieux tableaux à la poubelle

007

010

là il manque encore une applique

030

encore là cette Chipie !

004

035

012

006

qq petites décos

024

ma dernière poulette

la déco est légère mais je ne compte pas en rester là

vous me connaissez

023

on verra petit à petit je vais remettre des couleurs

suivant mes humeurs !!!

je ne sais pas vous mais moi en toute modestie

j'l'aime bien mon entrée

merci pour vos commentaires

et pardon si je n'ai pas répondu à tout le monde 

je vais me rattraper


027

BISOUS , BISOUS 

KIKI



 

 

 






Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le positif : Bravo beau boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant la reulerie : Hey ça va pas de me narguer avec ton orchidée !!! NON MAIS HO !<br /> <br /> <br /> <br /> HIHI BIZZZZZZZZZZZZZZZ BON WEEK END
M
j'arrive un peu tard sur le blog,tout a été dit,je ne dirais qu'un mot,bravooooooooooo!!!
M
FORT REUSSI CE CHANGEMENT<br /> <br /> douce journée
V
Oh bah, ça n'a rien à voir!!! Beaucoup plus lumineux, comme j'aime! Plus clair et plus moderne, j'adore cette nouvelle déco!! C'est clair, ça fait du bien de changer!!! Bravo......et bon week-end!
M
en effet, très jolie entrée lumineuse, claire, gaie ! beau travail !
Publicité
Publicité