Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 avril 2012

Ce n'est pas un poisson d'avril !

Je viens d'ouvrir "  Le jardin de Kiki "

un blog juste pour mes fleurs 

010

pour alléger celui ci

et pour ne pas vous casser les pieds avec mes " ketkets " !!!

si vous n'aimez pas trop !

mais si le coeur vous en dit vous pouvez me suivre

je vous attends  ,  c'est encore en travaux !!

attention où vous mettez les pieds


dyn008_original_142_187_gif_2622397_0c963af9b0d2424ab17652523ca77dd1


MES COPINETTES

A BIENTÔT !

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon je vais aller voir ça !! et puis ensuite un blog sur ..mr bricolo ou mes animaux de compagnie ...ouais c'est un peu pareil hihi ...chut ne lui dit pas il va ronchonner ..bisous
V
Se promener sur ce blog a tjs été un pur bonheur pour moi, qqsoient les sujets traités! Mais c'est avec plaisir que je vais découvrir ton nouveau blog. Bisous
V
Je vais aller de ce pas sur ton blog fleuri, un peu de douceur dans ce monde de fous<br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
K
Que faut-il faire pour voir tes fleurs? Bisous, à bientôt.
C
J'y cours !
Publicité
Publicité