Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 mars 2012

COUCOU !

C'est nous!

Bonjour les Copinettes !

nos maitres trainent on n' sait où mais ils vont bien

ya tellement de boulot au jardin & du ménage à faire !

Kiki m'a fait un espèce de coussin avec des chutes de tissus

001

GRRRR !

002

on touche pas !! c'est à moi

003

et moi ben j'aide  j'inspecte comme d'hab

004

ouais t'as raison repeins cette glace çà va plus çà

001

laissez moi j' n'ai plus 20 ans !

ah si ! bientôt " mais  j'suis fatiguée "

017

bien poupoule !

au moins on pourra s' cuire un oeuf à midi  hi hi !

Bonne journée !

021

020

à bientôt





Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tes photos dis donc , bissssssssssssous <br /> <br /> frifricreations
T
Ils sont adorables! Je craque pour le petit chou pas preteur, pas envie de partager sont joli coussin ?
N
ton jardin doit être magnifique en ce printemps<br /> <br /> et le coussin du chien !!!!!!<br /> <br /> on lui pique pas !<br /> <br /> de gros bisous
S
Ton toutou est tout mignon, il a été au toilettage? En tout cas, il a un joli coussin.<br /> <br /> Chipie est fidèle dans son rôle d'inspectrice.<br /> <br /> ....Et la poule s'interroge??? lol<br /> <br /> Bonne journée au jardin<br /> <br /> Bisous
S
merci pour ta visite sur mon blog et très belle journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> trop mimi ton petit chien !!!!
Publicité
Publicité