Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 février 2012

Une petite pause blog !

 

         hé oui c'est les Wacances ! ( scolaires !!! )

bh8k7r9h

le soleil est là & les Loulous aussi

alors

kèkon fait ???

Ben ! on verra ...

&

 

il y a qq jours j'ai fait des coussins pour les chaises de cuisine

en sac de jute

ben vi ,  si on ne prend pas soin de soi

qui le fera  ? hi !


004

 

005

on avait mal aux fesses sur les lattes de bois 

et pourtant " on est rembourrés !!"

008

bon ok ! c'est pour elles aussi .


G0501544_gif

panneau_randonnee

BONNE SEMAINE MES COPINETTES  !

        et n'oubliez pas que  :


lire-les-coms-gif


               BISOUS 

        à bientôt



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et j'en profite pour te taguer au passage ....<br /> <br /> Bonne journée
V
Alors bonnes vacances et excellente pause<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
S
Merci d'être passée prendre le soleil chez moi !<br /> <br /> belle journée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> et bonnes vacances !
V
Profite bien de tes vacances. Une coupure, ça fait du bien aussi! Bisous
V
Très sympa ton idée pour les coussins! Bonnes vacances, chez nous aussi ça vient de commencer! Bises.
Publicité
Publicité