Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 mars 2012

Une semaine de balades

Du soleil , du ciel bleu & presque 20° 

le top !

on en a fait des kilomètres et Ils marchent nos p'tits diables

ou Ils roulent ou grimpent ou ...

LUNDI : dans les bois

009

004

 qq fleurs 

002

012

un peu de repos ( pas longtemps pfff ! )

MARDI : Maiche

001

& goûter chez ma gentille Copinette Madeleine !

non ce n'est pas sa maison , pas encore !

ils étaient bon tes beignets !

MERCI pour le bel A M là haut !

MERCREDI :

la forêt et à fond les trot'

005

JEUDI :

la campagne & son air pur !!

001


004

de jolies fleurs ,

de chouettes rencontres :

006

une tite caresse au toutou

z'avez vu sa niche ,  le grand luxe

007

028

et celui ci impressionant mais gentil comme tout !!

012

le Mont Bart !

013

Coucou Sylvie !

011

on va casser la croute ici

et comme il ne fallait pas revenir avec le sac vide !

 on a rapporté un trésor

018

hum !

& des fleurs bien sûr

024

 une belle semaine  hein ! mes Loulous

029

                          à la semaine prochaine

                                 Bon W E !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur ! <br /> <br /> Bises
C
Ben oui coucou Sylvie j'l'avais pas vue au fond du jardin!!!!<br /> <br /> La grappe de raisin est superbe ou l'as tu trouvée????? bises Patricia
C
Ben moi j'ai bien aimé ta semaine surtout la maison de Madeleine enfin presque la sienne!!!<br /> <br /> le toutou et son 5*, les petits crocus sauvages. Mais pas l'épandage ça pouire messire.<br /> <br /> Les loulous dit donc pour eux aussi t'as mis de l'engrais??? LOL....<br /> <br /> bises Patricia
V
Je vois à quoi a servi ta pause :-)<br /> <br /> des coins que je connais très bien !!! de la neige<br /> <br /> encore à maîche et OUI … ta semaine aura été très ensoleillée super<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi<br /> <br /> Valérie.
M
Visiblement une belle et bonne semaine pour tous, et le soleil au rendez-vous !!!
Publicité
Publicité