Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 février 2012

L'ATELIER CUISINE DU MERCREDI

Les beignets faits avec mon Loulou

004


et les spéculoos & sablés avec ma Puce

012

une petite danette pralinée 

72750564

et ces quelques fleurs

006

005

001

Vous sentez hummm !

pour vous souhaiter un BON W E !

& vous dire :

images

pour votre fidélité mes Amies

bisous

à lundi





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flute encore un fournée que j'ai raté, je crois que je vais trouver une maison à P de R pour pouvoir venir goûter chez toi. bisous bonne journée
F
Ca sent bon les jacinthes et le printemps...les beignets aussi ont l air d'être bien bons! il faudrait en faire pour le jeudi du patch!!<br /> <br /> bises
C
Eh bien côté gourmandise je demande la famille bidouille (la grand-mère, la petite fille, le petit fils et même le grand-père lol.....)<br /> <br /> j'espère que ton WE ,s'est bien passé bises Patricia
V
Un atelier très gourmand il ne devrait u avoir que des mercredis :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Valérie.
M
je sens ça d'ici !!! j'arrrrrrrrrrrrrrive !!
Publicité
Publicité