Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 janvier 2012

BON VA FALLOIR S' Y R' METTRE !

Un an de plus au compteur ! grr !

avec plein de bonnes résolutions

( qui ne seront pas tenues !!) comme d'hab !

bon ben ... on attaque cette nouvelle année

Z'avez vu mon énergie communicante

j'ai quand même bidouillé un p'tit truc

histoire de se mettre en " jambes "

pour en faire une petite poubelle à fils

pour le club patch

du nrouge 009

TUTO

( très pratique ! si comme moi vous lisez le Chinois )

du nrouge 011

ah! non ? alors

 là c'est mieux hein ! merci Severine 


du nrouge 015

 yapadekoi en faire un plat d'ton truc !

assorti aux piques épingles & sac


 

du nrouge 014

rien à fout..

t'as vu le soleil ? et les zozios surtout  !


du nrouge 016

du nrouge 017

                   ***

chut !

001

travailleuses ! quel nom pour ces boites

à couture

            travailler ! pfff !

ce qu'on appelle dormir sur le tas !

           " de tissus "


002

                             ***

j'espère vous avoir donné un peu de courage ...

                       moi je dis :

 *  ON A LA VIE QU'ON S' FAIT *

et on en a qu' 1 ( pas 9 comme les chats ...)

                  alors autant en profiter

                         bonne semaine

        à un de ces jours mes Copinettes hi hi !

                  merci de passer me voir

il y a toujours

                               THE OU CAFE


Gros bisous

1009d4af543e





Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est mignon ce petit sac,il irai bien avec la jupe de (SHEILA année 64!!!) gros bisous
D
Et voilà, c fait, g mis ce que tu me suggérais ;) merci tout plein :)<br /> <br /> PS : dur dur quand on débute dans la blogosphère... :)
D
mais que j'aime tout ce rouge...très belles réalisations :) à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: mon chat est souvent de la partie aussi et ça doit aller de pair avec les couturières ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dany :)
C
Comme toujours, super ce que tu fais<br /> <br /> A jeudi Bisous
C
merci pour tes bons voeux et comme dises nos amis suisse tous les mêmes pour toi. Santé bonheur joies bonheur.................bref tout ce que tu veux.Pour un début d'année tu es déjà plein dans le concret Bisous à bientôt
Publicité
Publicité