Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX

                       POUR CETTE NOUVELLE ANNEE


                 013

                 je vous souhaite plein de belles choses

                                 une bonne santé

                  du bonheur

                                            de l'amour

                   de l'amitié

                   et tout ce que vous désirez ...

rho ! des sousous aussi çà ne gène pas !


012 010

Sylvie j'ai transformé ton joli coffret en jardinière ***

je tiens à vous remercier Toutes  & tous 

pour vos gentils coms , vos messages privés

vos passages silencieux

et vos abonnements 

c'est motivant & stimulant !

de temps en temps j'ai besoin de coups de pied au c.. !

j'espère que l'on va continuer encore l'an prochain

je vous offre ma dernière orchidée

                                                                                                                                           014

                          BONNE ANNEE 2012

                                   GROS BISOUS

                                     à lundi !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis ces voeux fleuris ! belle et douce année à toi aussi .
M
pour ces voeux fleuris... je te souhaite ainsi qu'aux tiens une belle et heureuse année 2012 et surtout la santé, le bien le plus précieux... pour le reste on s'arrangera (notamment pour les sous !!)
M
CETTE FLEUR EST MAGNIFIQUE FELICITATIONS PAS EVIDENT LES ORCHIDEES <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE JOURNEE
T
Très belle, et heureuse année 2012 !
S
C'est très enrhumée et un peu KO que je viens te souhaiter ici aussi, une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Mieux vaut que je ne t'embrasse pas (mais le coeur y est), je garde mes microbes.<br /> <br /> Bye bye
Publicité
Publicité