Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 janvier 2012

DES FLEURS DANS MON JARDIN

On est bien le 7 janvier et malgré la tempête de cette semaine

 je viens de cueillir des boutons de rose

ils sont maigrichons mais quand même

018 017

et quelques branches de Symphorine blanche

j'aime bien ces petites perles

allez je vous emmène faire le tour du jardin

003

il y a des primevères

004

005

006

de l'héllébore ou rose de Noël  

008

les viburnums parfumés

007


 

009

notre petit coin de rêve " l'été " auprès de mon arbre

aujourd'hui  on ira pas se poser sur le banc

010

que d'eau & j'sais pas nager !

bon ok ! j'ai la bouée mais ...

011

tiens le lilas bourgeonne

015

les  pousses de bulbes commencent à sortir de terre

016

Il pleut , on rentre

Bon W E , à lundi


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est bon le bon vieu temp avec des voitures a la mode 2012
C
On dirait le printemps ! ! <br /> <br /> A bientôt
M
C'est toujours bien fleuri chez toi, été comme hiver ! bises !
V
C'est vrai qu'on pourrait se croire au printemps.....j'éspère que nous aurons quand même une belle saison ainsi qu'un été!!! Et avec un peu de retard, bon anni et bonne année. Bises.
P
La nature est complètement déboussolée hein! J'espère que nous n'aurons pas l'hiver au printemps! Ce matin j'ai vu une petite pervenche et le forsythia bourgeonne déjà!<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité