Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 décembre 2011

MON NOUVEAU JOUET !

 Le P N est déjà passé chez nous

voilà la bête

qui a pris la place de la télé à la cuisine

013

même Chipie s'intéresse à la chose !

je m'éclate (à moi les kg en + chut !)

et avec tout çà une bonne soupe

007

001

potimarron , chataignes & noix , humm !

avec "de la crème & du Comté " un régal !

mais aussi les gâteaux ,madeleines, les sablés etc ...

001

002

003

une tournée est dans le four

Ce matin un délicieux parfum d'Alsace 

flotte dans la maison 

Merci Passiflore pour toutes ces recettes

de sablés de Noël :

( WEIHNACHTSPLÄTZCHEN )

j'ai eu peur de ne pas avoir toutes les touches sur mon clavier hi !


                                   Mais trop bons !

Passi faudra m'expliquer STP !

pour ton" bibi "au bout du hachoir

j'ai explosé ma poche à douille !

alors Mr Bricolo Mac Gyver cogite !!

il a intérêt à se bouger hi !

 j'ai encore 1 kg de pâte au frigo pff !

Mais en attendant je vais reprendre un p'tit café

                       c'est kikenveut ?

Bonne semaine









Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha! ce bel ustensile moi je le surnomme mon Magicien , je l'ai depuis un mois et je suis fan !<br /> du coup un petit 2 eme pour cadeau de Noel pour ma fifille <br /> BONNES FETES <br /> <br /> annie Bagoulette
S
le papa Noel t'a gâté !!<br /> c'est un super robot :)<br /> moi j'avais hésité entre celui ci et le kitchenaid mais un jour je le demanderai aussi au papa noel :)<br /> tes petits gâteaux sont très beaux et surement très bons !!<br /> joyeuses fêtes de Noel<br /> gros bisous
F
bienvenue au club des vorvek ! tu verras on ne peut plus s'en passer,c est tellement pratique...<br /> je fais tout avec, de la soupe à la glace, en passant par le poulet sauce cacahuete et le poisson vapeur.<br /> bises bises<br /> ps je vais essayer les petits gateaux ce week end
M
super l'engin... il parait qu'on peut faire plein de trucs avec... visiblement tu as commencé...
J
Qu'il est gentil le Père Noël: Tu vas t'éclater avec ce petit joyau dans ta cuisine! Bisous.
Publicité
Publicité