Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 décembre 2011

RHO ! LA CAISSE QUE J'AI !

Oui une vieille caisse à vin

que m'a offert ma Soeur hi !

pas la peine de se moquer  y en a c'est les bijoux

moi c'est les vieux trucs que j'aime

bon c'est pas passé loin 


017

ah ! non ça va pas !

et maintenant la voilà

003

avec mes p'tits trésors

005

après nettoyage , vernissage , remplissage


006

mon fer à repasser dernier modèle de chez Cal..

elle va rejoindre mon p'tit bazar

dans le coin bricolage

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente transformation ! Le résultat est très joli. Bravo.
S
Bonne idée et résultat bien sympa !
C
Bonne idée très jolie. Tu as vidé les bouteilles qui étaient dedans?????????????????Pourtant on dit avec modération.........................Bisous bon dimanche
S
oh la belle idée !!!!! bravo !<br /> Merci d'être passée me souhaiter un bon anniblog !<br /> bon week-end <br /> à bientôt<br /> Sylvie
J
Coucou! J'adore la nouvelle bannière! Biz
Publicité
Publicité