Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 décembre 2011

Une triste nouvelle

                                 Une pensée pour Tattoo

                       qui vient de nous quitter

            je garderai le souvenir d'une Maman courageuse 

                        de son espoir face à la maladie

         de son amour et de sa fierté pour ses enfants chéris

                                       L & M

                               et je n'oublierai pas

                                   sa gentillesse

                        nos mails et messages échangés

                             nos rigolades aussi

                 je suis contente de t'avoir " connue "

                                      (  2ans )

                     hélas pas assez longtemps

                Adieu Sabine

                         70005619_pROSE P DE RON

                                                                                                                             

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le bulletin météo! Je compte sur toi pour les photos, hi!!! Ici, c'est mistral et 7°c! Bisous
P
Je ne la connaissais pas! Que dire dans ces cas là! Toute parole est inutile face à la souffrance.
M
Moi aussi je suis triste un peu déçue que son départ passe si inaperçu dans la blogosphère, elle qui était si attachante. Comme quoi le virtuel ça crée quand même des liens et ça fait mal quand le lien se rompt de cette façon. Bon dimanche.
S
Je ne la connaissais pas , mais une telle nouvelle est toujours très pénible à entendre. J'adresse toutes mes condoléances à la famille.
A
Moi aussi, il ni avait pas longtemps que je la connaisais, mais assais pour l'apprécier.<br /> J'ai répondu à sa fille sur le blog de Tattoo<br /> Adieu Sabine tu nous manqueras
Publicité
Publicité