Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 décembre 2011

MERCI !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

                        Vous avez remarqué la jolie bannière

                       que j'ai posé fièrement sur mon blog ?

                                      j'me la pète hein !!!

                       et bien non c'est pas moi qu'il l'ai fait !

                                         c'est Sylvie 

                                  mon amie & voisine

                        (*** allez voir sa jolie déco de Noël ***)

                             je lui avais juste demandé  :

                  un paysage d'hiver avec mes p'tites bêtes

                         qu'Elle a su poser avec talent

                                dans ce joli décor

               

                         Exactement ce que je voulais Sylvie

    

            UN GROS MERCI !

            ET DES GROS

       imagesBSOUS


                                  

BON MERCREDI !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa ta copine!Et douée pour tout hein!Bravo, c'est bôôôôôôôô!!!!
A
Magnifique ta banbière - j'adore<br /> Sylvie, je l'appelle "la petite fée de Franche-Comté aux mains d'or"<br /> Mais c'est qu'elle a de beaux yeux ta minette !<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est avec grand plaisir Kris. Je suis très contente qu'elle te plaise et merci à toutes!<br /> Je n'ai eu la new que cette nuit:o<br /> Bonne journée<br /> Bisous
S
Très jolie ! c'est un blog avec une jolie bannière .....<br /> Bises et douce soirée
N
Bravo à Sylvie pour ta jolie bannière!!!<br /> Pour une fois que l'on voit les yeux de ta boule de poil!!! MDR!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité