Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 décembre 2011

UNE ENVIE D ' &&&

Ne me demandez pas pourquoi ,

mais depuis un moment déjà j'ai envie de faire des esperluettes

j'aime bien ces p'tites  &

mais pas de modèle , pff !

alors une p'tite bidouille à ma façon  

un truc  un peu " carré bossu"

je ne sais pas dessiner !

et hop !

une commande découpage bois à Mr Bricolo

 et voilà mes deux  &

ma tite déco barbouille & tampons

001


et celle ci en appliqué sur tissu


002

il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse !

003

je vais rejoindre Mr dans SON  atelier

pour  bidouiler à 2

rho non , pas pour çà : un peu de sérieux  svp !

pour les prochains billets

à bientôt

bonne journée


 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces petites esperluettes ! <br /> "Bidouille à 2" : c'est une nouvelle appellation ???<br /> Bises
C
Félicitations pour ta jolie bannière, elle est superbe
C
Bon ben je vais te laisser bidouiller.............à jeudi Bisous
T
sacrée bidouille !<br /> j'ai ta nouvelle déco<br /> bises
M
Super de pouvoir faire ce belles petites choses à deux comme ces "&", plus beaux que celui-ci d'ailleurs :) <br /> Merci de ta visite chez moi et gros bisous
Publicité
Publicité