Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 septembre 2011

Le jardin prend ses couleurs d'Automne

Alors profitons en encore un peu

avec l'orange

patch & fleurs 023

patch & fleurs 019

patch & fleurs 030

patch & fleurs 021

chipie photos Mèl' 022

patch & fleurs 036

Le jaune

patch & fleurs 022

patch & fleurs 043

Du rose & du violet

patch & fleurs 027

chipie photos Mèl' 018

patch & fleurs 026

patch & fleurs 024

patch & fleurs 028

patch & fleurs 032

patch & fleurs 044

patch & fleurs 045

patch & fleurs 041

patch & fleurs 042

patch & fleurs 033

patch & fleurs 035

de quoi faire quelques bouquets pour parfumer la maison

désolée  d'avoir été si longue mais à chaque fois je ne sais pas m'arrêter

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho ! les capucines, mon petit Caramel serai heureux de les mettre sous ses dents !
A
Coucou! quelle belle saison l'automne! les couleurs sont magnifiques! ton jardin doit etre bien beau!Bonne soiree
M
De bien belles déclinaisons de couleurs ! bonne journée, bises !
V
L'automne est ma saison préférée! Mais parmi tes photos, même si l'orange me séduit le mieux, je suis impressionnée par tes barquettes de géraniums! Elles sont splendides. On va venir chercher ta terre, hi!!!!!!! Bisous
P
De jolies couleurs encore dans ton jardin ! Profitons-en encore un peu ! Bises et douce journée.<br /> Sylvie S.
Publicité
Publicité