Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 septembre 2011

Enfin il est fini

Ce patchwork commencé à l'atelier

ce sont mes débuts , ne regardez pas les défauts

il est beau de loin MAIS loin d'être beau !

patch & fleurs 013


hein mon chien c'est bof bof !

patch & fleurs 012

 patch & fleurs 018 patch & fleurs 014 patch & fleurs 017

patch & fleurs 016

Bon c'est sûr j'ai eu de" l'aide " comme d'hab hum !

patch & fleurs 004

un peu féniasse !

patch & fleurs 002

coucou !

patch & fleurs 003

moi je craque , pas envie de les bousculer

patch & fleurs 009

surtout à son âge ( çà me fait peur ,j' ai arrêté de compter !)

Tu vois  Sandrine c'est pour çà que je n'arrivais

pas à finir pff !

demain reprise du club

mon SAC  est prêt la MAC aussi !

mes jolis tissus aux couleurs chaudes

YAPLUKA !

Vous êtes prêtes les COPINES ?

YOUPI !







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog. Tu en fais de jolies choses! Très douée! Bonne soirée
C
Bravo Kiki je suis fière de ton boulot tu l'as terminé félicitations il est très beau pour un premier une vraie réussite. Je pense que tu es prête pour le prochain. De retour de vacances aujourd'hui je pense déjà à notre prochaine réunion de patch bisous à +
C
Il ne faut pas dire cela, c'est la preuve que tu l'as fait.....rien n'est parfait et je n'aime pas les choses trop parfaites....elles n'ont pas d'âme. Personnellement je te dis bravo!!et continue!!
V
Le jour où j'ai mon appareil photo dans les mains, je t'enverrai qq réalisations de ma belle-mère. Vous vous entendriez bien ensemble! Bisous
K
c'est chouette !! bravo y a du boulot ,j'y connais rien mais je pense ke ça prend du temps en tout cas ça vaut le coup ... chapeau!! et tout ça pour ke le benji couche dessus ben ...c'est nimp :((<br /> a+ bisous ...ta fifille
Publicité
Publicité