Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 septembre 2011

LA JOURNEE des PATCHEUSES

Une merveilleuse journée à Sainte Marie aux Mines

pour moi qui débute en patch c'était  : wahoo !

j'étais perdue émmerveillée !!

que de jolies choses!

le matin qq expos

Ste Marie aux Mines 010

Ste Marie aux Mines 008

Ste Marie aux Mines 006

Ste Marie aux Mines 012

Ste Marie aux Mines 014

JE L'ADORE celui là ...

des patchworks immenses et même de très très anciens

bon je mets ceux que j'aime

Ste Marie aux Mines 016

des livres à donner envie !

 de quoi nous occuper les longues soirées d'hiver

et de quoi faire ces jolies choses

Ste Marie aux Mines 015

de jolis chats , coussins etc ...

et voilà d'autres petites merveilles

Ste Marie aux Mines 007

Ste Marie aux Mines 020

dans un centre commercial :

un lieu de perdition

heureusement j'avais pris mon porte monnaie

en peau de hérisson  hi !

Ste Marie aux Mines 019

sinon je liquidais ma p'tite retraite !

comment résister à ces kits ???

001

002

voilà les miens , yapluka !!

 

et je ne résiste pas à vous montrer

Ste Marie aux Mines 021

ce sympatique Ecossais !!!

plein d'humour , mais

pas moyen d'en savoir plus sur la légende

et pourtant ...

chut ! soyons sérieuses ! ( Chritelle & Régine rho !! )


et sur la route de Colmar

La magnifique statue de la liberté!

je me demandais pourquoi là ?

un p'tit tour sur Google

http://www.colmar.fr/la-statue-de-la-liberte,1334/

AH ! OK  !

Ste Marie aux Mines 022

quel dommage qu'elle soit au milieu des panneaux

mais quand même l'Alsace est jolie

un paysage magnifique entre les vignes , les maïs

et les pépinières

allez qq fleurs pour finir

Ste Marie aux Mines 017

Un bon moment passé ensemble

à bientôt à l'atelier les Copinettes

BON WEEK-END !

A LUNDI

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 






 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ben voila je me demandais d'ou je sortais mes conneries ..pfff pas étonnant avec une mère pareille ki prend un mec en kilt en photo et ki ose lui poser la question ....<br /> et pour le patch ouais c'est pas mal ;))) bisous
V
Que tout ça est beau ! J'adore le patwork, c'est superbe, mais je ne sais pas faire du tout.<br /> Et ton reportage photo est très beau, tu n'as pas oublié ton bel écossais ! lol !<br /> Biz..
F
on effet c etait une belle journée..on a pas tout vu<br /> mais on remet ça l année prochaine!!c est toujours un ravissement pour les yeux et cela donne beaucoup d'idées.au fait il restait une place dans le bus pour l ecossais..on aurait pu le ramener!!<br /> bises flo
K
Une belle expo, très sympa l'Ecossais hi hi à une prochaine
L
jolis patchworks,sympa la petite barrière,et les sacs,enfin tout est superbe,quelle belle journée pour toi,cela change du quotidien!! merci pour les photos;bisous
Publicité
Publicité