Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
29 août 2011

Brocante , antiquités

Comme si je n'avais pas assez des deux autres

voilà celle que Mr Bricolo a voulu rapporter !

en me disant :

tu pourras travailler sans électricité, c'est chouette !

non mais pis quoi encore avec une lampe frontale ?

MAC 001

une fois le nettoyage fait !

mais dedans plein de p'tits trésors

MAC 002

MAC 004

et comme on était dans les vieux trucs j'ai acheté çà :

MAC 005

et çà

MAC 006

jamais je n'aurais eu la patience d'en faire autant

MAC 007

et voilà tout propre &  repassé

pour de futurs ouvrages patch

YAPLUKA !!

BONNE SEMAINE !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne reçois plus rien de ton blog - alors suis allée cherché sur internet & je me suis ré-inscrite0 Je comprend pas, mais bon ne cherchons pas, les aléas d'internet<br /> Maman a 3 machines à coudre singer,(des héritages)<br /> 1 avec le moteur & les 2 autres sans, mais la pédale est ajourée avec inscrit singer<br /> Excuse mon absence involontaire; Tu me manquais<br /> Bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Le boutis! ma belle-mère en fait et sans machine, tout à la main! Elle m'a fait un joli tableau d'Arlésiennes! Bisous
A
De retour chez toi.j'ai aussi une machine a coudre ancienne dans la cave.on dit toujours qu'un jour on la remontera mais bon... j'aime beaucoup le linge ancien.mon projet:refaire les toilettes avec cache etagere en drap brode plus petit rideau mais bon je reprends deja le boulot demain alors...
Z
Oh ben tu es allée chez ma mamie ou quoi???? Les draps de ma mamie sont brodes pareil!!!! Et elle a la même machine a coudre ma petite mamie.<br /> En tout cas je te fais plein de gros bisous
S
Elle semble en parfait état ! C'est le début d'une jolie collection ... et que de trésors dans les tiroirs ! tu vas pouvoir t'amuser? Bises et douce soirée
Publicité
Publicité