Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 août 2011

un peu de fraicheur

Un bouquet de menthe du jardin

pour rafraichir l'entrée !

quand dehors il fait 35°


fimo 005

et pour vous dire coucou 

je serais qq jours sans venir sur le net !

ma tite soeur arrive et comme on est deux piplettes

on aura pas le temps de tout   se dire   faire !!!

  à bientôt ,

bisous

1009d4af543e




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis en retard, je suis sûre que ta soeur est déjà repartie, en tout cas j'espère que vous avez passé de bons moments.<br /> Bisous
V
Profite bien de ta soeur! Moi, mon petit frère repart demain, et comme à chaque fois, j'aurai le cafard demain! On ne devrait se revoir qu'en Mars, si tout va bien! ça fait loin. Et surtout, c'est le 1er Noël en 42 ans qu'on ne passera pas ensemble (maintenant qu'il a une copine!!!!)! Bisous
T
oh très bien une infusion de menthe pour se rafraîchir après une longue conversation !
M
profitez en bien... les moments en famille sont toujours précieux...
J
C'est bien rafraîchissant en effet! Profite bien de ces moments précieux avec ta soeur: j'ai l'impression que ça va donner!
Publicité
Publicité