Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 septembre 2011

Des bidouilleries !

A partir de ces bougies MDM

A B C  pour commencer  !

 

 

 fimo 010

j'ai fait des matrices  en  pâte qui sèche à l'air


fimo 007

et j'ai posé les empreintes sur la pâte fimo

fimo 009

fimo 008

un petit ponçage et une tite patine

bof ! pas grand chose

mais çà suffit à mon bonheur

pour personnaliser les p'tits cadeaux

à bientôt

------------------------------------------

* pas de news !

CB qui déconne encore

et ensuite bonjour les doublons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo ce que c'est beau : il n'y a pas à dire , tu as des doigts de fée !!!!
L
MOI J'ADORE<br /> J'EN VEUX UN ,HI HI HI !!!!!!<br /> ILS SONT SUPER<br /> BISOU <br /> AUDREY
S
C'est génial ! Le résultat est très sympa. Dis moi c'est facile à faire ? <br /> Bises et doux week end
P
C'est sympa tes bidouilleries!Et ça fait toujours plaisir de faire d'offrir et de recevoir.
B
Belle idée Bravo ! BIZZ
Publicité
Publicité