Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 août 2011

Ma pyramide poules

Un petit ouvrage ,

que j'ai pris plaisir à faire bien tranquillement au frais !

001

quoi c'est de traviole , pas grave !

je referai la photo  plus tard

il fait soif chaud !


002

003

des poulettes découpées dans la feutrine

collées sur du lin et rebrodées

Bonne semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel talent!super joli, bravo!
M
Qu'est-ce que c'est beau, tu es vraiment douée ! Bon dimanche, bises !!!!
V
Oh mais c'est superbe ça dis donc ! J'aime beaucoup, bravo à toi pour ces jolies poulettes.<br /> <br /> Bizzzzz.....
M
trop beau ton petit cadre, par une chaleur pareille tu es bien courageuse,je suppose que tu es dans ta petite cabane en bas, ou il doit faire bien frais,bisou,bisou.
A
Elles sont toutes mignonnes ces poules. En effet à broder bien au frais, il a fait si chaud aujourd'hui.<br /> Bisous
Publicité
Publicité