Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 août 2011

Le défi du 20

Le rendez - vous avec 

jardin & tacots 0393

Mais non Passiflore"2 " !

ce mois ci " l'ombre "

009

008

un peu d'ombre

çà tombe à pic il fait 33° dans le Doubs !!!

vite cachons nous !

010


011

ou là ?

même ces pôves minettes cherchent l'ombre 

012

017

013

bien au frais pour faire ses griffes !

BON Week- End !

à lundi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce 20 là effectivement on pouvait évoquer l'ombre à l'abri de la grosse chaleur, fallait en profiter parce que l'orage est déjà revenu...
V
Nous aussi, on a eu très chaud dans le Cantal, et une superbe semaine à tous les points de vue, hi!!!! Enfin! Je vais bien sûr faire un résumé en photos sur mon blog! Il a suffit qu'on arrive pour qu'il y ait la canicule. J'ai plus bronzé en une semaine là-bas que tout le mois d'été ici, au bord de la plage! Bisous et à très bientôt!
M
on n'est pas contre un peu d'ombre ces jours ci ! très jolis tes petits coins au frais.
C
Merci pour ta visite bien sympathique....A mon tour je découvre ton blog et je m'aperçois que l'on vit dans le même département.....C'est vrai qu'il fait bien chaud en ce moment. C'est vraiment tout ou rien, moi je voudrais seulement le juste milieu.....Je reviendrais....car ton blog est bien agréable à découvrir.
M
Dire qu'on a réclamé la chaleur et qu'on cherche déjà l'ombre ! bon dimanche, bises !
Publicité
Publicité