Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 août 2011

UNE PETITE PAUSE PARFUMEE

Ma récolte de lavande est  faite

le sèchage

Mèl & bidouilles 009

Mèl & bidouilles 010

Mèl & bidouilles 011

005

006

un p'tit bouquet pour l'entrée

006

l'égrainage !

007

008

de quoi bidouiller et faire des petits cadeaux parfumés

009

une belle réserve

* un p'tit air de Provence en Franche-Comté *

qui qu'en veut ?

à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rapporté une petite quantité d'italie<br /> J'ai fait un bouquet & égrenage fait en attende de faire des cigales ou des coeurs<br /> Mais le soleil est là, chaud, bien jaune, alors pour plus tard<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Tu as de la réserve pour faire de jolis coussinets parfumés ! quel dommage le parfum ne passe pas l'écran .... Bises
L
l'année prochaine,il te faudra prendre la moissonneuse kiki!!!tout est mignon,mais une petite préfèrence pour les branches avec la dentelle;bisous;
S
Super tu me donnes l'idée.<br /> Il faut absolument que je fasse comme toi, je n'ai pas le temps de faire des petites choses comme l'année dernière, j'en ai beaucoup cette année ça serait dommage que cela se perde. Je vais cueillir ce soir ;-)<br /> Bisous
L
TU NOUS MONTRE UN BIEN JOLI REPORTAGE DE CETTE FLEUR QUE L'ON AIME TANT.....<br /> BISE<br /> AUDREY
Publicité
Publicité