Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 août 2011

BON GRAND W E !

Les roses Pierre de Ronsard 

004

003

qui refleurissent , je les adore !

pour dire MERCI

à Vous qui passez par là

et qui me laissez un petit mot gentil

pour m'excuser de ne pas être en ordre

dans ma correspondance

bon c'est les vacances alors cool !

on dit comme çà

tiens je vous montre le ti cadeau de

ma Copinette Régine  euh ! Madeleine  , 

pour mettre dans le jardin

elles ne craignent ni la canicule ni la pluie !!

ni la neige de" ses " montagnes hi !

005

006

en attendant les fleurs de fuschias qui se font désirer

008

BON WEEK -END !

50424082_m J'AIME VOS VISITES

à lundi ou mardi , bisous

1009d4af543e






Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as des roses magnifiques <br /> superbes<br /> de gros bisous
B
Très jolies roses. Pierre de Ronsard....
L
trop jolies ces fleurs...
M
Dommage que le temps extérieur ne soit pas à l'image de tes belles photos ! Bon weke-end, bises !
V
Très bon we à toi aussi. Ainsi qu'une bonne semaine, car je pars en vacances. Espérons que cette fois, ça se passe mieux, hi!!!!! Bisous
Publicité
Publicité