Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 juin 2011

Un beau W E ***

Un intant de douceur

avec mes roses préférées séchées au MO !

( bouquet de la fête des mères t'as vu Karine  !)

comme ça je les garderais plus longtemps

canards___poules_eau_001

canards___poules_eau_002

************************

à force de dire qu'on ne les voyait plus :

ils ont dû entendre et sont revenus !

ne manque que les cygnes mais qui sait ??

un instant de repos au bout du jardin 

à regarder les poules- d'eau

qui sont revenues nous voir après qq années d'absence

avec leurs poussins

canards___poules_eau_003

canards___poules_eau_004

canards___poules_eau_005

il est joli le Doubs avec le bleu du cielen reflet

et même les canards " voyageurs " sont revenus Nanou !!!

youpi !

avec des petits aussi !

cherchez l'intrus

005

002

004

hi hi !

006

Salut  ! maintenant qu'ils ont bien mangé

007

t'inquiète Benji ils reviendront quand ils auront faim

BON WEEK-END !

à bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les fleurs sechées,avec le temps elles prennent la poussière,mais l'année d'après on recommence a faire un nouveau bouquet!!tu as de la chance d'avoir des coins coins!!!bisous,bisous
K
Merci pour ta visite, tes roses, même séchées elles sont superbes ! biz kina
C
Tout cela est magnifique<br /> Bises et <br /> Bonne semaine
V
Sont jolies tes fleurs séchées. J'ai raté les miennes mais je vais recommencer.<br /> BiSouS
S
Ils sont charmants tes petits visiteurs !<br /> Pour les roses , c'est une belle façon de faire durer un bouquet auquel on tient !<br /> Bon Lundi<br /> Bisous
Publicité
Publicité