Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 juin 2011

Le bricolage de Mr Bricolo

Encore trois chaises mais jaune pour changer

008

005

009

et avec des découpes ...(il n'est pas trop fier de lui , chut !)

mais moi j'aime bien 

elles vont bien avec le bleu des autres

pour le p'tit coin caché à l'ombre

avant c'était çà

53183847_p

pas terrible !

******

et pour vous remercier de vos gentils coms 

et me faire pardonner de ne pas trop y répondre

ou en retard

ces qq fleurs du jardin

034043010027063071040

et863800merciaussi à vous qui passez en silence

 profitez bien du soleil ,

à bientôt ,



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles,pour moi personnellement les découpes tip top,et la couleur aussi:kiki tu as un pro,pour remettre les chaises en état!! dommage j'ai tout un tas de bazar au grenier,mais pas de chaises:gros bisous
D
Il est vraiment très doué ton gentil mari ! ça vaut de l'or un homme comme ça ! Veinarde !!! Dis lui bravo de ma part car c'est sincèrement trop trop beau ce jaune pâle et ce bleu pour un salon de jardin. Bisous !
M
Bravo papy jaune elles sont magnifiques ces chaises,je me demande comment a t il fait pour découper ces petits coeurs!!<br /> bisou les deux à bientot.
S
Bravo une fois de plus à Mr Bricolo <br /> "Là où Mr Bricolo passe tout devient beau" -lol-<br /> Quand on voit la chaise avant, c'est sûr, il fallait y croire ;-))<br /> Voilà un petit coin bien sympatique !<br /> Bisous
V
Merci de me donner tes impressions sur mon blog. ça fait 4 filles qui me disent avoir des pb! ça doit venir de canalblog! Les chaises sont superbes et justement, avant de lire les parenthèses, je me disais que ces découpes, ça faisait super joli! Bisous et bon après-m
Publicité
Publicité