Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 juin 2011

Un pochon utile

Avec la chaleur on ouvre  portes & fenêtres

un courant d'air et bing !

çà tape et bonjour Mr le vitrier

ben j'ai fait un pochon cale porte

bidouille__meuble_002

coupé dans un sac de café en toile de jute

bidouille__meuble_003

assorti à ma chaise pause café

bidouille__meuble_001

devant

bidouille__meuble_004

et derrière!

oui tu pourras y faire tes griffres

çà épargnera la banquette!!!

il faudra que je trouve un truc pour le maintenir bien droit

peut être un cylindre en plastique ou une bûche de bois ?

pour l'instant j'y ai mis un pochon rempli de cailloux...

pas top !

une idée SVP !

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ton pochon superbe<br /> Je viens d'acquérir 10 sacs en jute à l'usine de café, ça donne des idées, merci
T
Bien utile, et très agréable à regarder ...Comme ça, les carreaux ne cassent plus ...
P
Je te proposerai bien du sable ou de la semoule...enfin vu la taille du cale porte la semoule??????N'empêche ça tiens bien!Allez! c'est parti pour le sable!<br /> Bizzzz
M
tu découpes simplement un carton assez épais,de la hauteur que tu veux,tu le mets en rond à l intérieur de ton pochon,ça va tenir avec les cailloux;c est vrai que du sable serait plus approprié parce que plus léger!!!
1
Bonne idée !!!!<br /> 1001 Tables
Publicité
Publicité