Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 juin 2011

les rendez- vous au jardin

Ce W E je vous fais visiter le mien

si vous voulez bien

014

017

016

018

grenadier en boutons

069

tout en boutons aussi !

et mes roses bien aimées

027

039

040

023

043

Eric Tabarly planté l'an dernier

047

celui ci a plus de 30 ans si quelqu'un sait le nom ...

046

je ne remets pas mon Pierre de Ronsard

( mon chouchou ) il est déjà sur mon fond de blog

et la bannière

026

ma jolie lavande en début de floraison

030

de la verdure et du fouillis : j'adore

031

cou- cou ,  j'suis là chut !

061

ben quoi y a pas d'âge pour y jouer !!

hein ! Mélina & papy

attention v'là le chien de chasse !!!

060028

un seringat qui ne sent rien

049

un autre qui sent la banane

050

celui ci plus classique

mais énorme et très parfumé aussi

067

Passiflore (2) !!

cette fleur est superbe 

regardez la de près : clic

bon j'ai dérangé un bourdon !

pff ! il reviendra

à suivre ...

BON W E à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette agréable promenade fleurie et végétale
M
C'est superbe, quel plaisir pour les yeux ! Bonne journée, bises !
V
Tu as une sacrée collection de roses! Bisous
S
Quelle magnifique explosion de fleurs dans ton jardin, c'est une merveille pour les yeux, bravo pour tout le travail qu'il y a derrière cette beauté !<br /> Ta lavande fleurit déjà, la notre n'a que les boutons mais les pieds ont pris de l'ampleur !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
mais c'est un très grand jardin que tu as là !!! beaucoup de variétés et de fleurs tout cela doit être bien odorant... une envie : un petit grenadier, j'adolre ce petit arbuste, mais qui peut devenir grand je crois...<br /> bonne semaine
Publicité
Publicité