Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 décembre 2010

TOMBE LA NEIGE ...

Normal on est en décembre !                          PICT0024

c'est beau mais galère pour ceux qui doivent aller travailler  !  PICT0036

même bleu c'est joli  hi !                                   PICT0040   

sale temps pour les poules qui  claquent des dents du bec et ne veulent pas sortir " des cages à  lapins " !   

et nous on est au chaud  PICT0018 PICT0022 

alors Chipie on va jouer ?PICT0062         

   pas le temps !!      

  on se fait des câlins !    PICT0063

ah çà c'est torché ! PICT0064 

attends c'est pas fini !  PICT0065

les "zoreilles "!!PICT0066                                         ah! s'qu'on est bien là au chaud  !   PICT0067

bon ! on dort ?  avant qu'elle ne fasse du bruit avec sa MAC , déjà elle devrait bien ramasser son bazar la Kiki çà ferait moins de bruit  : vous avez vu ?  son :  " atelier " : un bien grand mot pour nommer son bor...                                                           CHUT ! je ne vais pas les déranger ! encore une tite photo ...

PICT0041

  on ira pas s'asseoir sur le banc aujourd'hui !  enfin , il parait que le froid çà retend la peau  alors ?? ,  si si !  ils l'ont dit au journal de JPP à midi !

je vous laisse c'est l'heure du café,  PICT0023

                                                                     à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les commentaires des chats !!! je n'ose imaginer ce qu'ils diraient s'ils voyaient ma pièce en ce moment .... Belles photos du jardin sous la neige. Combien de cm ? Reste bien au chaud à déguster les petits gateaux et un bon thé ! Bises
A
ohhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaa vais au dodo moi<br /> j'aurai du me relire avant & corriger les fautes
A
Trop belles tes minettes avec leurs gros calins.<br /> Les poules n'aime pas la neige, c'est sûr. T leur mets pas un petit ideau devant la cage à lapin pour les protéger du froid.... mère indigne ....<br /> Le petit chiens est trop mimi, ne le laisse pas sortir tu vas plus le voir "blanc sur blanc".<br /> Au fait, ils sont ouuuuu les lapins, déjà au congel ??<br /> Le froid retend la peau, ok, si on s'asseoit sur le banc, celle qui sera bien tendue sera cachée par un pantalon de laine hihihiiiiiiiii<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Vraiment de magnifiques photos, des moments de tendresse avec tes minous, c'est trop mignon, hi!!! Mais ma photo préférée, c'est la dernière, le banc au bord de l'eau, tout enneigé, les arbres qui se reflètent dans l'eau.... le top! Bisous et merci pour ces moments-là!
M
Si le froid pouvait retendre les feuilles de mes plantes, faute de me retendre la peau, je n'en demanderais pas plus !! Ce soir, mon jardin ressemble au tien. Il a neigé toute la journée.<br /> Très jolie petite famille animalière ... Si tu passes sur mon blog, tu en verras d'autres ... lol<br /> A bientôt
Publicité
Publicité