Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 décembre 2010

Un coeur & un pochon

Tout rose sa couleur préférée 
Vous vous souvenez pour l'anniversaire de mon p'tit blog : un  tirage et c'est MAÏWENN  qui a reçu ces qq présents ! PICT0007
ce pochon  rempli de chamallows  rose !!

( j'ai vu sur son blog qu'elle les aimait ! )
j'ai brodé ces petites cuisinières  : un clin d'œil à sa passion !                                          PICT0008
et ce vide poches avec son initiale tamponné & embossé 
  PICT0010
PICT0012   
j'y ai ajouté du thé à la" bergamote" & du thé vert à la" menthe  " (j'ai vu aussi sur son blog qu'elle aimait !!) j'espère qu'elle n'a pas été trop déçue hi ! 
Je vous souhaite un                               101061bb4395                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien je suis super contente que ta brioche ait plu à tes loulous! J'en suis flattée, mais surtout, je suis heureuse que vous ayez partagé un petit moment de bonheur, un tout petit peu grâce à moi, hi!!!!! Bisous
L
Jolie réalisation !
M
Aucune déception ma bonne Kris, que du plaisir et du bonheur : les chamallows n'ont pa sfait long feu, on boit le thé régulièrement en pensant à toi. la présentation était superbe. Encore milles mercis ! Bonne journée, bises !
S
Magnifique, tu l'as bien gâté et tes cadeaux sont si bien personnalisés, c'est adorable de ta part !<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche
P
Tu es adorable de faire des cadeaux comme ça! C'est beau l'amitié!
Publicité
Publicité