Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 novembre 2010

Et voilà la neige !

Notre Franche- Comté toute blanche toute belle ! voici qq photos prises il y a 2 jours  dans mon jardin ,    PICT0033   PICT0011  PICT0005   PICT0007   
Il faut rentrer ce géranium !  PICT0009 
sur la fenêtre de mon ti bazar  atelier !!
Ah ! il est mieux là ... hein ! minette ?  PICT0046                          t'as vu les oiseaux ?                                                                                                      
      Et ce matin : la couche est  beaucoup plus épaisse   : PICT0023  PICT0027    PICT0028  PICT0029    PICT0037    PICT0039 PICT0042   PICT0051                                                                     

                                        Bonne semaine .            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos hivernales !!! on est bien au coin du feu à broder !!!
L
des géraniums avec de la neige!cela change du houx!!!moi je ne suis pas fan de la neige,je m'en lasse très vite,mais il nous faut bien passé par l'hiver pour avoir le printemps hein kiki:a quand la bd avec les chats? bisous
M
Chez moi c'est très clairsemé, surement plus à partir de mercredi ! Bonne soirée ma bonne Kiki !
P
Arrffff!!!C'est bien l'hiver qui s'installe!Extra tes photos!<br /> Chez nous il a neigé tôt ce matin mais il n'y a qu'à la campagne qu'elle est belle!Ici ça fond déjà!
A
Qu'il est beau ton jardin, mais bon, c'est un peu tôt nonnnnnnnn l'hiver est que le 21/12<br /> Samedi j'avais -1 sur le balcon à Marseille rare de chez rare<br /> Bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité