Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 novembre 2010

Bon Week -END !

Comme il y a 10cm de neige , que la météo en annonce encore ! et qu'il fait - 8° , on va rester au chaud avec de quoi se remonter le moral !!
PICT0007 
une bonne tarte aux mûres" cueillies en septembre ! " et les délicieux fondants que Roman a fait presque tout seul ils sont étaient hummm  ! 
PICT0082  PICT0083 
à tomber  ! la preuve :PICT0084   
          

10118bdab839BON_W_E_NEIGE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard pour te souhaiter un bon WE alors je te souhaiterai une bonne semaine !<br /> Tu as eu un WE gourmand à ce que je vois !!!<br /> Bisous bien enneigés
N
brrrrrrrr<br /> hummmmmmmm<br /> miam miam<br /> bon we<br /> de gros bisous
S
Et bien l'hiver est déjà arrivé chez toi !!!! Au JT, il y avait un reprotage fait dans le Doubs ... reste bien au chaud et bonne dégustation ! Hummm les fondants de Roman ont l'air délicieux, bravo au petit patissier ! Bises
V
Ecoute, je suis très gourmande, je goûterais volontiers à tout, mais surtout aux fondants (félicitation au petit chef, hi!!!), mais là, tu me dis qu'il y a 10cm de neige et tu ne mets aucune faute!!!!! J'te cause plus, na! hi!!!!!<br /> Bisous
P
Hihihi... A tomber !!! Normal.... CRO CRO BON....<br /> Bisous et oui la neige... La coquine hein... Bisous. Nath
Publicité
Publicité