Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 mars 2010

BONNE JOURNEE !!

Au soleil !!! juste une petite photo du petit arbuste de "bois joli " tout fleuri et parfumé au fond de mon jardin ,Profitez bien de cette belle journée                                                                                                                    PICT0015  PICT0014                                                              à bientôt                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment son nom ou c'est comme ça que tu appelle les rejets? <br /> la fleur est jolie je ne connaissais pas.<br /> a y est le printemps est là, bises Patricia
M
Pile dans mes couleurs préféres ! Bonne journée ensoleillée, ça fait du bien !
V
Non, je ne me suis pas roulée dans la neige, mais j'y ai plongé la tête dedans, dans mes chutes, hi!!!!!<br /> Avec un beau ciel bleu comme on a eu, et la chaleur, c'est pourtant pas l'idée qui nous a manqué! Bisous
B
9a s'appelle le "bois joli" ?? je ne connais pas du tout..mais ses fleurs sont vraiment d'une belle couleur. Bonnejournée à toi !
M
aaaaaah... il ne manque que le parfum.... :OD merci et belle journée à toi!
Publicité
Publicité