Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
25 mars 2010

ET ENCORE UNE CHAISE !

Il en manquait une dans mon petit atelier, alors en allant " fouiner "chez les compagnons j'ai trouvé celle ci pour 3 € PICT0010           PICT0011                               bon ! au boulot  il y en a ... déjà un ponçage fait par Mr Bricolo             PICT0074  pour enlever le verni et là j'arrive avec mes pinceaux et mes p'tits tubes !! un couche de patine couleur lin ( faite maison ) et une patine lin foncé dosée au pif ! pour faire ressortir les jolies moulures du dossier               PICT0005          PICT0006         PICT0007         PICT0012                              l'assise préparée par Mr et recouverte d'un joli tissu que j'avais avec tant de bazar dans le grenier : des échantillons de tissus d' ameublement d'un magasin de beaux meubles à coté de chez nous " merci Fanfan ! "    PICT0010    PICT0009                                    et voilà contrôlée dessus et dessous        PICT0015                              par mes inspecteurs des travaux finis !     PICT0016bon çà va aller ? je vais pouvoir la mettre devant mon PC à la place de mon tabouret tam tam ! Finalement on a bien travaillé !    je l'aime bien et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique!<br /> <br /> Merci et très bon dimanche!
M
le résultat est parfait!!
A
Très beau<br /> Bravo les bricoleurs
P
Hé! Quand est ce que tu te reposes?????<br /> Géniale la chaise!
L
est bien,elle est superbe,c'est du joli travail!elle me plait,encore bravo les bricoleurs!!!bisous
Publicité
Publicité