Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 mars 2010

Les fenêtres décorées

Mes fenêtres Franc-Comtoises décorées" presque" comme en Alsace ! Vas y  Nath  sers toi !papillon bonheur" , voilà ma couronne de porte   PICT0017                                   mon balcon et les p'tits lapins !   PICT0025       PICT0023            PICT0011                                   un chat de Pâques çà change du lapin!!!            PICT0010                                          le petit arbre de l'entrée       PICT0020                        mais il y a tellement de vent qu'il s'est déplumé !!                                                                                                         les fenêtres coté rue  PICT0024  PICT0012                                                                       et celle de ma cuisine  PICT0030   PICT0021                                    Bon début de semaine !  CE MATIN GRAND  SOLEIL !!!  ET CHEZ VOUS?          50423110j_aime_vos_visites***ET VOS P'TITS  COMS ENCOURAGEANTS , MERCI ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympas tes décos, et il y en a ....
V
Dis donc ça c'est de la déco, bravo, j'adore, c'est super coloré et super joli, ça sent le printemps hummmmmmmm, ça manquait.<br /> Bisous, bisous...
C
salut kiki, que de jolies couleurs et de gaité dans ce monde de brut, même avec le soleil les gens sont tristes, heureusement qu'il y a encore des nenettes comme toi !!! qui ont des idées et des couleurs plein la tête !!! t'as vu je sais mettre les accens hihihi hein lolotte
C
c'est magnifique ta déco <br /> ici nous n'avons plus le droit de mettre des jardinières sur les rembardes et le balcon <br /> bonne journée
P
ah , la franche comté subit de plein fouet les influences de l'alsace ! mais j'aime, moi aussi je fais un arbre de pâques, à l'école comme à la maison, et les enfants adorent ...c'est gaie et ça sent les beaux jours ... c'est très joli toutes tes décos !
Publicité
Publicité