Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 mars 2010

Bientôt le printemps !

Une petite photo" d'archives" en attendant le printemps , une belle récompense pour Mr Bricolo : quand on a vu une famille de mésanges installée dans le nichoir qu'il avait fabriqué  et juste posé sur la barrière du balcon !  j'y avais mis des oiseaux en déco car aucun "vrai " ne venait on avait fini par oublier , et puis un beau matin on a vu ces pioupious !!  PICT0001                                     j'espère voir d'ici peu un nouveau petit couple s'installer , Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'oiseau que décrit Passiflore ressemble à un chardoneret? ton nichoir est trop mignon, et cette petite tête!!! quelle chance tu as d'avoir un couple de mésanges installé chez toi, il parait qu'ils reviennent chaque année au même nid alors!!!<br /> en tout cas la photo est superbe bises Patricia
P
Tu te languis du printemps toi!!<br /> Moi aussi!!!!<br /> L'autre matin j'ai vu un oiseau un jaune sur le dessus et blanc sur le ventre,de la taille d'un moineau !Est ce que tu saurais ce que c'est?<br /> Bises printanières
V
Quand ils ont vu ce palace, ces petits oiseaux n'ont pas résisté!!!!! Bisous
V
Trop mimie la jolie petite famille zoziaux... <br /> Gare au matou... lol<br /> Bisous
S
trop beau ton petit nichoir, pour l'embossing tu tamponnes, tu mets la poudre (assez...) et tu chauffes! normalement y'a pas de problème quand j'enlêve l'excédent de poudre je soufle bien pour enlever ce qu'il y a à côté ! pas facile d'expliquer mais je suis sure que tu vas y arriver, bon après midi !
Publicité
Publicité