Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 mars 2010

un plateau en bois

Un vieux plateau en bois vernis récupéré je ne sais où ,mais tout moche ! le voilà au sous sol avec un tas de vieux trucs à relooker  :   PICT0003    Après un bon décrassage , un couche peinture blanche  en écoutant la mémère ronfler ...      PICT0016                                            une petite déco chalet avec mes fameux pochoirs en papier copiés sur le net  et découpés au cutter  hum ! rien n'est droit pff !  ,( c'est normal c'est de l'artisanat !! ) de toute façon avec les tasses et les gâteaux dessus on ne verra rien hi hi ! Ensuite une couche de vernis pour le protéger PICT0029 PICT0030                                          il ira dans le coin chalet que je vous montrerai plus tard  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choueeeeeeeeeeeeeeette!
S
Tu as eu du courage de tout découper ces pochoirs dis donc !<br /> Mais il est sympa ce plateau, dans un style que j'aime beaucoup !<br /> Je suis en retard dans mes visites mais j'ai bien du mal de suivre -lol-<br /> Bisous
M
qu'il est beau ton plateau! j'adore le rouge et blanc et les coeurs ,dis ,tu en as des belles choses à nous montrer tous les jours ! bisous .marie
T
un très joli plateau, pour poser son café et son livre de cuisine !
V
Moi je le trouve super réussi ce plateau, et je viendrais bien te piquer le reste de ton bazar pour le relooker lol...<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité
Publicité