Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 mars 2010

la journée de la femme !

Un jour comme les autres ! 84                                         PFF !                                               48482237_p                          et si quelques choses pouvaient changer on verrait peut être çà ....u11261622                                                                     et nous youpi !!  tc_cvrt_003240      BCP034_63 Bonne journée les copinettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Kiki mais les deux dernières images, ça reste de la fiction, enfin chez moi !!!! Bonne journée !
M
hihi, beaucoup de tables à repasser sur ton blog en ce moment! :OD
C
Chez moi c'est ON (sous entendu TU) pourrait faire. Alors je me suis REBIFFEE et j'ai répondu "ON" tu n'as qu'a faire, mais pas de réponse. <br /> Alors j'ai décidé de ne rien faire mais demain je vais en avoir le double lol....<br /> Et comme dit le proverbe "On est jamais si bien servi que par sois même"<br /> Alors vive la journée de la femme. Bises Patricia
C
coucou kiki, bizzarement, il n'y a que les femmes qui pensent à cette journée nous devrions la revendiquer haut et fort pour que l'on nous donne une journée ( bien méritée ) VIVE LES FEMMES !!!!!<br /> bises
M
une journée qui ne devrait plus être fêtée... et pourtant il y a encore tant à faire... à commencer par l'égalité des salaires, un scandale !!
Publicité
Publicité