Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 février 2016

UN PEU DE POTERIE

Quelques bricoles en argile

finitions aux feutres " spécial argile "

à ma façon ...

 

004et juste 1 première cuisson biscuit 

 

009idéal pour les parfumer

005

 

011

 

010

 

j'ai posé un vernis de protection  bidouillage maison 

impossible d'émailler

 

" car à l'atelier ça fait 6 mois que l'on attend que le four soit réparé Grrr !

le sera -t - il un jour ?  on ose l'espérer "

et les pièces attendent désespérément une cuisson pfff !

 

002

 

003Bon je file à mon atelier pour d'autres bidouillages

là bien au chaud avec Chipie , 

001

car dehors un vent à écorner

les cocus euh ! les boeufs gla - gla !!

Résultat de recherche d'images pour

Bonne semaine mes Copinettes

gros bisous

Kiki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre également ton log, merci de ta visite.. je m'en vais me promener<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
Oh elles sont jolies tes poteries !!!!<br /> <br /> Bises mach'
N
original et très joli qui plus est bises
S
comme c'est joli!
F
Super joli ! J'aime beaucoup tes décors de graminées. Dommage que tu ne puisses pas les finir comme tu le souhaites. Ici aussi ça souffle méchamment. Bonne fin de journée. Bises
Publicité
Publicité