Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 février 2016

LE BOUQUET DU WE

Enfin plein de bouquets dans toute la maison hum !

mes jacinthes se sont ouvertes

049elles étaient petites là :

005

 

006                                             avant , après

017

048elles continuent de parfumer la maison 

046

043

045 l'amaryllis blanc pousse doucement mais sûrement

007  des narcisses aux fleurs doubles & parfumées

 

008

018

 

010

 

BON WE MES COPINETTES

GROS BISOUS

 

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies toutes ces fleurs , un parfun que j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
qu'ils sont beaux tous ces oiseaux!
A
Très très beau - félicitations - Bon w.e. - Bisous
C
J'adore, tu as déjà le printemps dans ta maison.<br /> <br /> Qu'est ce que ça doit sentir merveilleusement bon.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
V
Que de fleurs, ça sent bon jusqu'ici ! lol !<br /> <br /> Bonne journée ma Kiki et<br /> <br /> Gros BiSOUS
Publicité
Publicité