Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
21 janvier 2015

LE DEFI DU 20

Alors ce mois ci c'est à mon tour de donner le thème

raconter nos rêves les plus fous ou pas

ceux réalisés ou pas

je rêvais avec Mr Bricolo

d'avoir 1 garçon & 1 fille

c'est fait

ensuite des petits enfants çà c'est fait aussi

c'était le plus important

YES !

je rêvais

d'une petite maison dans un grand jardin

c'est fait

mais je voudrais que mon jardin resemble à çà :

avec des roses par milliers HELAS !

çà ne marche pas les roses n'aiment pas cette terre

mais pas grave je me contente de ce que j'ai

***

D'un voyage au Canada

 

 

j'irai jamais " trop la trouille de l'avion "

pis c'est trop loin ( je ne verrais plus le clocher de mon village )

et la neige pas la peine d'aller si loin

on a notre petite poudrée ce matin

    ***********

et maintenant je rêve de paix ...

comme tout le monde

le plus beau des symboles est dans mon jardin :

 

004

 Colombe & rameau d'Olivier

Allons rejoindre les participants

 

 

Jacou

Antiblues

 Mamylor " pour le rendez vous de fevrier ♥ "

Passiflore


Dame Uranie

Sophie

Vonnette

Florence

M@ryline

  Soene

j'espère n'avoir oublié personne sinon tapez moi

dites le moi

( Suis en retard mon billet était prêt mais pas programmé

et pas de connexion ce matin Grrrr ! )

Kiki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien bel article <br /> <br /> Bonne journée
L
Mais tu as déjà un superbe jardin!!! Même rêve que moi pour le Canada et même problème que toi!!!LOL Je déteste quitter le planché des vaches!(peut-être parce que je suis du signe du taureau!!) J'espère que ce joli rêve de paix ne restera pas un rêve...<br /> <br /> Merci pour ton adorable com de ce matin! Je te fais des groooos bisous!<br /> <br /> Doux WE!<br /> <br /> Lali
S
Dommage que tu aies peur de l'avion, j’ai peur aussi mais je surmonte 😉<br /> <br /> Ton jardin est magnifique quelque soit ce que tu en penses. Perso j’adore même sans roses.<br /> <br /> Je te souhaite de faire encore de beaux rêves et surtout de les réaliser<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sylvie
N
Bonjour je suis arrivée sur ce joli blog en cherchant déco rouge basque ! dans les images j'ai vu une jolie commode avec des cœurs !!! formidable c'est super joli !je vais regarder encore quelques pages et merci de me recevoir bonne après midi Nath ( Charente maritime)
P
Alors si je lis bien on part toutes ensemble pour le Canada!Fermes les yeux, on est parties!Tu vois, plus besoin d'avoir peur de l'avion! C'est ça le rêve!!<br /> <br /> Ton jardin est magnifique comme il est, je rêve d'en avoir un comme le tien!!<br /> <br /> Mais c'est sûr qu'avec des roses.......Bon elles veulent pas ....n'en parlons plus!<br /> <br /> Je suis passée chez toi hier mais je n'arrivais pas à voir les photos! Là je suis un peu tard mais j'ai tout vu!<br /> <br /> Bizzz et merci de nous avoir permis de rêver!
Publicité
Publicité