Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 janvier 2015

JOURNEE PATCHWORK / cadeaux

Avec repas & échanges de cadeaux

( toujours tirés au sort )

ce que j'ai offert :

un coffret embossé et customisé

& un pochon pour ouvrages couture avec transfert

éh oui ma période transferts je ne m'en lasse pas

002

003

004

005

006

et voici ce que j'ai reçu

          un tablier gourmand et des chocolats 

ça ne pouvait QUE tomber sur moi  hi !

026

028

et il y avait de bien jolies créations

023

024

 j'ai de bien jolis cadeaux à vous montrer bientôt

curieuses pas tout à la fois

bon WE ! 

Kiki ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle collection en effet !
6
wouah!!en premier j'adore le coffret,le reste aussi, bel échange ,bravo à toutes ,mes compliments!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,grosses bises♥
N
jolie la boite j'aime beaucoup aussi le pochon bises
M
Ce sont de beaux cadeaux pour chacune, le cœur y était pour faire de jolies choses.
L
Superbes échanges ma Kiki! Des p'tits cadeaux faits avec amour!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton p'tit com', je crois que CB débloque en ce moment, moi aussi, j'ai beaucoup de mal à poster des commentaires sur les pages!-( Alors ce moelleux au chocolat? Testé et approuvé? LOL<br /> <br /> Je te fais des groooos bisous!<br /> <br /> lali
Publicité
Publicité