Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 novembre 2014

Encore quelques feuilles

Dans mon jardin aux couleurs d'automne

juste un p'tit tour pendant que le café coule

et avant la pluie

018Mon Hêtre pleureur

024

027             le petit chemin qui ♫ ♫ ♫

038

017

030

032

034

036

022

 Les salons de jardin mis à l'abri sous des bâches par Mr Bricolo

pas trop beau mais efficace 

la neige peut arriver

023

031                    petit passage secret

016   la vue de mon atelier

020les mangeoires sont en place & garnies

021Immense Cèdre du Liban que j'adore

Oui Chipie j'arrive

039  040 042

Bon lundi mes Copinettes

048

@ bientôt

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau jardin aux superbes couleurs automnales !!!<br /> <br /> J'aime bien ta petite cabane !!!<br /> <br /> Re Bizzz
6
toujours aussi agréable ce jardin hein kiki,il y fait bon au bord du Doubs sur ce banc en pierre! <br /> <br /> bonne soirée ,grosses bises♥
S
Les enfants sont partis depuis peu, alors je viens me balader dans ton beau jardin. Il est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
en toute saison ton jardin est bien agréable, et quelle vue de ton atelier !!<br /> <br /> bonne soirée
A
Magnifique les couleurs d'automne - Adorable Chippie - De là elle peut admirer les oiseaux qui viennent au resto<br /> <br /> Bon 11/11 - bisous
Publicité
Publicité