Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 novembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI & DES TITES BIDOUILLERIES

Un dernier tour au jardin

pour glaner quelques roses "  la"  branche  hi !

 

018

                       juste pour ma cuisine

 

019

 

017

 

et j'ai refait qq petits moulages en plâtre comme j'aime

 

013                                    parfumés

 

016                                        au café

 

014                                   à la canelle

 

015

                       & à la violette

                                                  ♥ ♥ ♥

Bon WE mes Copinettes

@ bientôt

020

**si vous avez 1 minute passez voir ma p'tite puce

sur son blogounet çà lui fait tellement plaisir *** MERCI ♥

 

PROFITEZ BIEN de ce WE ☼

AVANT gla- gla !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique branche de roses, superbes ! Et tes petits plâtres sont ravissants<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
Ton bouquet est toujours aussi beau, j'adore ! Mais j'aime aussi beaucoup tes petits sujets en plâtre, ils sont très sympas, on en mangerait ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Superbes ces dernières roses ! Et tes petits gâteaux sont très appétissants et idéaux pour un régime .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
A
merveilleuses dernières roses!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
Oh que ça rend bien ces roses pétillantes au vase vert sur le carreau blanc !!!<br /> <br /> Pi tes moulages > j'aime, bien sur !!!<br /> <br /> Gros Bizous et bonne soirée.
Publicité
Publicité