Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 juin 2014

Au bord de l'eau & le rendez vous du 20 !

Un billet pour  Coquelicot des sables  

qui aimerait connaître notre déco été

pour moi ce sera mon p'tit coin peinard au bord de l'eau

ou ailleurs mais au jardin toujours

019

005

007

006

002

005

006

025

on est si bien chez soi

" enfin dehors " avec le soleil , on a bien le temps de rentrer à la maison --------------------    ---------------------    ---------------------

une petite rallonge à ce billet

TOUTES mes excuses M@mylor il est fait à l'arrache qui a dit comme d'hab ?

Pour notre R V avec Mamylor : ce mois ci JUIN / été

ok ! il sera gourmand

mais vous me connaissez maintenant

Une délicieuse mousse fraises de Lali

allez lui chiper sa recette

( qui sera mousse framboises du jardin chez moi )

merci Lali

 

008

 à tomber hummm ! délicieux vous pouvez me croire 

007

 

006cet AM j'ai fait du  coulis de  framboises & de la gelée de Groseilles

 

003et le cerisier aigre de mon voisin me fait de l'oeil

hummm ! lui ne doit pas aimer !!!

je vais éduquer les pigeons à la maraude 

et les munir de petits paniers

 

009

 

Juin pour moi c'est

et comme je suis une retraitée active & débordée  féniasse  je vous fais un copié / collé

 

 

 

 

 

dictonsjuin

 

En Juin beau soleil qui donne n'a jamais ruiné personne.

 

Qui en Juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien.

 

Beau mois de Juin, change l'herbe rare en beau foin.

 

Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux.

 

Un pré est un vaurien quand en Juin il ne donne rien.

 

Prépare autant de tonneaux, qu'en Juin tu compteras de jours beaux.

 

En bon Juin, mauvaise herbe donne beau foin.

 

C'est le mois de Juin qui fait le foin.

 

Juin larmoyeux rend le paysan joyeux.

 

En Juin, c'est la saison de tondre brebis et moutons.

 

Eau de Juin ruine le moulin.

JUIN BIEN FLEURI = VRAI PARADIS

 

 

Bisous

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton coin de jardin au bord de l'eau, j'adore!! Un très bel été à toi!
J
En pleine période 'fruits rouges" je note la recette de mousse. Merci pour le partage !
L
Tu vis ds un bel endroit tt de même! Tu en as de la chance! Et même si ça n'était pas beau, avec ton don de bricolage, tu décorerais à merveille. Et au cas où ça ne suffirait pas, tu nous servirais des bons desserts pour faire passer le reste. N'as-tu jamais songé à ouvrir une chambre d'hôtes? Bisous
C
dommage je ne vois pas les photos!!! bisous
S
Un jardin au bord de l'eau, KiKi, quelle chance tu as :lol:<br /> <br /> De quelle rivière s'agit-il ?<br /> <br /> Pas besoin de partir loin, je te comprends, dans la foule et le bruit. Tu es tellement bien dans ton jardin. Beau billet qui donne envie, ma foi :wink:<br /> <br /> Bises de Lyon
Publicité
Publicité