Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
23 juin 2014

GÂTEE / POURRIE ♥

Vous vous souvenez que j'avais fait un tirage au sort

et c'est Lali qui avait gagné

je lui avais envoyé qq bidouilles

faites de mes mimines

direction la Belgique

et aujourd'hui je reçois de sa part 

de trop mignons petits paquets que je n'osais ouvrir

accompagnés d'une jolie carte

regardez vous même :

003

004évidemment j'ai commencé par celui ci !!!

007

bon ben ils ne se mangent pas

012

d'adorables repose couteaux en forme de petits biscuits & de coeurs

                    " faits mains "     

                011

un rouleau à patisserie trop petit pour les scènes de ménage

mais super pour y accrocher le joli bijou de sac 

et hop ! déjà dans mon atelier

013             je confirme !

014

 MERCI LALI ♥

TOUT me plait c'est Kro beau ♥

j'en connais qui vont êtres jalouses !

              ------------------

pis moi je lui avais offert çà :

Kdo Kiki6Kdo Kiki2

Kdo Kiki3

( qq photos chipées à Lali )

j'avais oublié d'en faire , pour le reste allez

voir chez Elle sur son blog gourmand

ils sont si bien mis en valeur

Merci pour vos gentils coms que je lis avec GRAND plaisir ♥

même si je n'ai pas encore répondu à tout le monde

< Blog mode été >

Bonne semaine ☼

@ bientôt

GROS BISOUS

Kiki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous vous êtes bien gâtées, c'est vraiment sympa et très joli !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Quel bel échange entre vous deux, vos créas sont si jolies!!! Bises!!
R
Lali est très gentille et toi aussi<br /> <br /> j'adore tout.<br /> <br /> Bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
Quel bel échange : tout est magnifique. Vous êtes vraiment douées toutes les deux ! Bises !
S
Superbe échange... vous vous êtes joliment gâté !!!<br /> <br /> Bizous et belle journée.<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité