Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 mai 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI ...

OUI BEN ON EST JEUDI

MAIS 1 MAI ALORS
JE FAIS CE QUE JE VEUX NA !

DEVINEZ QUEL BOUQUET JE VOUS OFFRE ?

 

004

005

002

OUAIS GAGNÉ !!

cette année il est magnifique et pile-poil à la date

il prend ses aises au jardin 

même un peu envahissant

on lui pardonne,  il sent si booooooon !

 

011Cherchez l'intrus !!!

( Bidouillerie maison ! )

 

002

 

005

Bon 1ier Mai

             &

bon grand week - End !

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES

 VOS PASSAGES EN DOUCE

et vos conseils pour le message précédent

" on y bosse "

 

collagebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

                    GROS BISOUS ♥

@ lundi

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Un p'tit tour dans mon jardin ça vous dit ?

alors c'est là :

http://rosesetc.canalblog.com/

009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance du muguet dans ton jardin ! tout mignon ce brin de muguet bicolore ....<br /> <br /> Bises et doucx weekend !
6
hum!!merci pour le bouquet ,dans les bois chez nous niet!!dans mon jardin depuis 15 jours hummmmm <br /> <br /> l'intrus en plastique hihi<br /> <br /> grosses bises
C
Merci pour ce joli bouquet que je prends ce vendredi ! Mille bisous.
C
Merci pour ce joli bouquet que je prends ce vendredi ! Mille bisous.
P
ça sent bon!!J'adOoooooore! <br /> <br /> Bizzzz et merci pour le porte bonheur!
Publicité
Publicité