Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 avril 2014

ALORS ON FAIT QUOI ?

Il y a qq temps nous avons changé les meubles de la SAM

ras le bol des meubles en chêne foncé

002

001 Après 6 h de montage à 2 

004

sans prise de tête et pas de divorce à l'horizon arf !

les vieux trucs anciens  non pas nous  recasés au sous sol

ouf ! la table & le bahut en service

bon rien à manger du coup

pas de problème :  plateau télé !

çà s'arrose hi !

0080290017105429353-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-10

 

mais encore un problème , les chaises qui devaient aller avec

ne nous plaisaient pas du tout

rien d'autre ne nous plait alors on garde les notres provisoirement 

MAIS  le ic elles sont foncées comme çà :

 

007

un coup de peinture c'est mieux!

pour le tissu pas de problème on a déjà changé 4 fois

 

006

 

001

 

003

 mais es ce vraiment çà ?

çà m'énerve grrrr !

je n'sais plus , je n'sais pas

on va finir par mettre des bottes de foin

dites moi ce que vous en pensez vraiment

à savoir que les autres petits meubles de la pièce sont comme çà

013

014

 

En attendant je retourne à ma MAC

Bonne semaine 

    Gros bisous ♥

 

71553176_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bizarre mais j'ai la même table et les même chaises chez moi .... mdr et le pire j'ai aussi le meme meuble de TV : tout cela en bois très très foncé !!! quand je vois ce que cela donne en peinture claire, les pinceaux s'agitent dans les pots !!! à suivre !<br /> <br /> Très sympa le nouveau meuble clair (j'avoue que chez nous il est aussi en bois foncé !!!)<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
Bon un avis de plus mais qui en rejoint d'autres déjà donnés, je céruserais peut-être un peu plus les chaises pour me rapprocher de la table.<br /> <br /> Bon courage !!
F
Un avis en plus ? Je pense qu'avec une cire teinté beige ou dans le genre passée sur le blanc, tu rapprochera de la table sans trop t'éloigner des autres meubles et sièges peints en clair. Le tissu des chaises a beaucoup de couleurs communes avec le tissu chat donc tu pourrais te baser sur çà pour peut-être changer les rideaux. Dans le tissu chat il y a des fleurettes sur fond clair, quelque chose dans cet esprit là irait avec l'ensemble sans trop changer par rapport à ce que tu as là. Enfin ce qui fait le moins assorti sur la photo des deux versions de chaise devant le bahut, c'est la couleur des poignées du meuble. Tu mets du blanc ou du beige ou du métal qui brille et reflète le reste, Voilà, mais ce n'est que mon petit avis. Belle fin de semaine. Bises
L
Moi j'aime beaucoup tes chaises en blanc! ça ne choque pas du tout!<br /> <br /> Gros bisous Kiki!<br /> <br /> Lali
6
bien occupé ta frangine!!,mais je prend le temps tout de même pour te dire que ça me plait ,j'♥ <br /> <br /> ça change,;<br /> <br /> depuis le temps!!hein kiki ,j'achète quoi ??rien ne me plait !! <br /> <br /> bonne soirée et grosses bises
Publicité
Publicité