Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 mars 2014

LE DEFI DU 20

Comme c'est le printemps aujourd'hui

il y aura de la couleur sur mon ti blog

Mamylor  a choisi comme thème : l'EAU 

alors , une chanson trotte encore dans ma vieille tête depuis ...

--GUY Béart--"" l'eau vive""

un clic et on continue en chanson la balade au fil de l'eau

c'est notre balade d'hier aprèm'

 

003

 

001

 

002

 

009

011

005Mais pas beaucoup d'eau

les petits ruisseaux sont à sec

006Alors au retour une petite pause au fond du jardin

pour y  contempler

notre rivière le Doubs

 

056

 

055On ne s'en lasse pas

 

057Quel calme !

c'est reposant cette eau qui coule doucement !

 

059

 

058

 

 

Un p'tit tour chez les Copines :   Maryline Florence, Marie-PauleMamylorSoène  Vovonnette. Passiflore et notre nouvelle participante Francine, 

Bon je file le travail m'attend  ☼ 

 

042

 

création/animation d'Alice : je vais au jardin

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie ballade avec de beaux paysages. Au moins toi tu peux mettre un pied devant l'autre. Aujourd'hui Kiné et complètement KO j'espère que ça va passer. la flème du printemps. gros bisous
K
tiens tiens le doubs... que j'aime et ou je vais souvent !!! des paysages zen.... personne.... que du bonheur !!! je continue ma balade, bisous
J
Belles photos pour une promenade printanière.
J
Belles photos pour une promenade printanière.
B
Ce début de printemps nous donne des idées semblables : une balade au bord de l'eau ! jolie balade chez toi et quelle chance d'avoir l'eau si près de chez toi .... bon jardinage !<br /> <br /> Merci pour la chanson de Guy Béart, que de souvenirs !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Publicité
Publicité