Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
11 octobre 2013

LE BOUQUET DU VENDREDI & KDO

C'est bon d'avoir des bouquets à l'interieur

quand on voit la pluie tomber

ou la neige hein Madeleine 

 

016

Encore qq roses P de Ronsard : c'est la fin snif !

j'ai fait plein de boutures

on verra le résultat au printemps

d'autres bouquets chez Nelly ce soir

&

pour d'autres feurs c'est dans mon jardin


                                    &&&&&

                                SURPRISE !

hier dans ma BAL

un paquet venant de chez Babette

 de jolies pochettes graines faites par Guylian

 bisous p'tit Loulou

 

001

J'ai commencé le livre hi !

Chipie a une nouvelle copine aux yeux bleus

les graines de fleurs iront dans mon jardin

au p'tit  "coin Bourgogne " rejoindre les Iris

 

002

 Ancolies & Pavots 

003

 

 RHO ! de vraies Paulette les mamies bloggeuses

             MERCI Babette  ♥


 

BON WE ! @ LUNDI !

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que tu vas faire avec les graines de pavots j'espère que tu ne vas pas fumer la moquette avec le papy cet hiver,(lol)encore de jolies fleurs dans ton jardin pour l'année prochaine mais tu les sèmes à quel moment ces graines?bonne semaine ma kikinette et gros bisous.
F
Si toutes les petites graines germent le jardin sera splendide. ET c'est trop sympa d'avoir dans son jardin la rose de.., les ancolies de...Un peu des copines chez soi. Un peu ralentie dans mes visites, j'ai plusieurs messages de retard, j'ai donc tout bien regardé, et je trouve que ton binz est joliment organisé et ta dernière fournée créative, au top, tout me plait ! Bonne journée. Bises
C
Il est joli ton bouquet et ces petites graines reçu vont faire des merveilles !! <br /> <br /> Oui il faut que tu penses à prendre des photos quand tu fait mes recettes, c'st dommage.... penses-y la prochaine fois ;) bisous
D
Joli bouquet<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
M
Ton joli bouquet a fait revenir le soleil ! bon dimanche, bises !
Publicité
Publicité